Je suis la personne-clé

Customer Service Representative

Chez Hertz, les besoins de notre clientèle sont toujours au cœur de nos préoccupations. Dans ce cadre, nos Customer Service Representatives jouent un rôle essentiel. Ils sont la carte de visite de Hertz et répondent aux questions avec compétence, amabilité et un sens aigu du service. En bref : ils sont le cœur battant de Hertz. Parmi leurs principales attributions : conseiller les clients personnellement ou par téléphone, vendre des produits supplémentaires sans oublier d’autres tâches administratives liées à la location de véhicules.

Accueillir les clients, répondre à leurs attentes et les laisser partir, tout souriants, dans un véhicule Hertz – telle est la mission de nos Customer Service Representatives. L’atmosphère toute conviviale et la prévenance au sein de l’équipe sont tout particulièrement appréciées.

Offres d'emploi

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre entreprise. Malheureusement, nous n'avons pas de postes vacants pour le moment. Toutefois, nous vous invitons à consulter de temps en temps notre portail de carrière et à rechercher les postes vacants qui vous conviennent.